jeudi 15 décembre 2011

My kit "Yesteryear memories" and winter masks pack 1

Eh non, pas encore de kit de Noël pour moi, mais ça va venir. Aujourd'hui je vous présente "Yesteryear memories", un kit très vintage et peu coloré...Néanmoins, ma CT a réalisé des pages très lumineuses avec ce kit et toutes différentes! 
Ce kit contient 86 éléments dont plus d'un tiers sont uniques, 28 papiers et 7 wordarts de ma création également!
5,00$ soit environ 3,85€(selon le cours actuel des monnaies) chez Shabby Pickle Design!
 
 Nope, not Christmas kit for me, but it will come. Today I present "Yesteryear memories", a vintage kit with very few colors...However, my CT made very bright pages with this kit and all different!
This kit contains 86 elements over a third are uniques, 28 papers and 7wordarts of my creation too!
Et les incroyables pages de ma merveilleuse CT...Pour en voir plus, c'est ici!
The fantastic pages of my wonderful CT...To see more, it's here!
 
J'ai également en boutique un pack de 9 beaux masques d'hiver
I've also in shop a pack of 9 beautiful winter masks

1 commentaire: